Foire aux questions :

          Je comprends tout à fait les multitudes de questions que vous pourrez vous poser à propos de l'organisation et l'animation DJ de votre Mariage. Malgré les préparatifs; on n'est pas à l'abri d'imprévus!

           Voici les questions les plus courantes qui me sont souvent posées:

 

* A quelle période faut-il réserver l'animation DJ?

Les réservations se font d'une année sur l'autre. Vu que les mariages ont lieu pratiquement tous les samedis, en début d'année, le calendrier est déjà avancé.

* Une rencontre est-elle possible?

Personnellement je préfère rencontrer les couples. Mais parfois, en raison de la distance, le téléphone et les mails peuvent être utiles. Pour un rendez-vous je vous invite à me téléphoner. Un rendez-vous ne vous engage à rien et peut être utile pour toutes informations.

Comment réserver?

Lorsque votre choix est fait, un contrat entre les deux parties sera nécessaire afin de confirmer nos engagements. Une caution de 20% sous forme de chèque non encaissable vous sera demandé. 

* On habite dans le nord et la réception se fait dans votre région.

Comment s'organise t-on?

Ce cas de configuration est fréquent. Une rencontre avec vos proches est envisagable, mais pas nécessaire. Certains couples, font le déplacement pour choisir la salle de réception, déguster plusieurs menus, voir le photograghe et le DJ pour l'animation musicale.

* Les réservations se font dans quels ordres?

En premier lieu, la salle de réception, puis le traiteur et l'animation DJ. Puis le photographe et autres intervenants: Faire concorder les prestataires est parfois difficile.

* Nous sommes un peu réticents pour la musique de l'apéritif car on a peur qu'elle soit trop forte et que nos invités ne puissent pas discuter?

Je n'ai jamais eu de soucis à ce niveau-la. Il s'agit d'un fond musical pour créer une ambiance conviviale qui est loin d'un concert de trash mètal.  Mercie de bien vouloir trouver les commentaires  des couples qui ont fait appel à mes services pour l'animation musicale de leur mariage.

*Pour l'animation DJ une playlist est elle possible?

Bien sur que oui, cependant à l'heure actuelle, je dispose d'environ 250 gigas avec des musiques bien classées sur un programme qui porte le nom de Traktor (Macbook Pro) et elle ne s'arrêtent pas de croitre. En contrepartie il serait judicieux de connaitre les styles musicaux à éviter pour l'animation DJ par exemple, les chansons paillardes, musique de féria etc...

* Mon frère aimerait nous faire une surprise comment peut-il s'y prendre?

Un "espace surprise" est toujours prévu sur la programmation. S'il s'agit d'un discours il sera simple  de  mettre  un  micro à sa disposition.  Pour un jeu, une vidéo ou autre, merci  de leur transmettre mes coordonnées et je ferai le nécessaire.  D'ou "Une programmation complète et suivie".

Quels sont vos tarifs et vos différentes formules pour l'animation DJ ?

Afin de favoriser toute transparence mes tarifs et formules des prestations sont indiqués sur mon site web.

     DJ Animateur dans l'Hérault, 34 & l'Aude, 11.

Hérault, 34, Aude,11, Clermont l’Hérault, Murviel-lès-Montpellier, Usclas d'Hérault, Béziers, Hérault, 34, Aude,11, Pyrénées Orientales, 66, Lozère, 48 , Béziers,  Clermont l’Hérault, Agde, Murviel-lès-Montpellier, Montpellier, Usclas d'Hérault, Montpellier, Hérault, 34, Montpellier.

 

   

                                                                                                                                                         Haut de Page

 

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